Actualités du blog

Bonjour,

Pas de nouvel article pour le moment, mais quelques nouvelles:

Il y a quatre mois, j’avais désactivé ma page Facebook, supprimant du même coup la page Facebook du blog. J’en ai recréé une toute nouvelle, j’y partagerai les nouveaux articles et peut-être quelques articles intéressants. La page est ici, n’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » pour être au courant des nouveaux articles.

J’ai également un compte twitter dans lequel je parle principalement de tout et particulièrement de rien de spécial. Vous avez encore jusqu’à ce soir pour répondre à mes sondages scientifiques sur l’hygiène. D’autres sujets très intellectuels sont à prévoir comme par exemple les pénis. Par contre, suite au harcèlement et bullying que j’ai subi il y a 2 ans, je vous informe qu’il est inutile de chercher à m’asticoter, je bloque directement tous les emmerdeurs.

A propos de harcèlement, il est de retour avec option antisémitisme crado et menaces de mort, youpi on adore ça!! Le formulaire de contact est donc désormais supprimé, car je ne trouve pas de solution pour vérifier les e-mails, je n’ai donc même pas l’e-mail des harceleurs. C’est avec un peu de regret, car je reçois parfois des messages trop choupi, merci à vous <3 Mais avec un peu moins de regret quand je pense que, outre le harcèlement antisémite et les nombreux mails d’insulte, je recevais surtout beaucoup de très longs messages d’hommes me racontant leur vie amoureuse, sexuelle et affective, et attendant de moi que je les aide, que je les console, que je les soutienne et que je les prenne en charge. Mes lapins, je ne suis pas votre petite maman, un enfant c’est déjà bien assez de travail croyez-moi ! Et saviez-vous que les femmes ont aussi leurs propre problèmes et leur propre vie à gérer? Incroyable, et pourtant vrai !

Pour la même raison, il est désormais nécessaire de s’enregistrer et de se connecter pour poster des commentaires. J’aurais sans doute moins de commentaires, et je m’excuse pour la gêne occasionnée, mais de toutes façons, outre le harcèlement, 90% des commentaires de ce blog ne sont pas publiés, alors… La bonne nouvelle est que, sans que je puisse promettre du safe à 200%, vous pouvez lire les commentaires de mon blog sans tomber sur des ramassis merdeux de concentré de conneries, foutaises monumentales, racisme, sexisme et autres trucs en -isme (sauf le cyclisme, c’est plutôt cool) (ah et le féminisme aussi) c’est moi qui me tape les commentaires de merde afin que vous ne les ayez pas sous les yeux. On dit merci qui?

Enfin, j’ai remis à jour (il y a quelques temps déjà) la page Avant de commenter, afin qu’elle soit plus claire et lisible. N’hésitez pas à la lire pour plus de renseignements sur les commentaires. Si vous avez une question, vous pouvez passer par Twitter ou Facebook.

Restez connectés pour de nouveaux articles et prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *