Hello world !

Salut à toustes,

Vous avez pu voir qu’il y a du nouveau ici et également sur l’ancien blog.

D’abord je tiens à dire que ce n’est pas du tout facile de transférer un blog depuis over-blog vers une autre plate-forme. En fait c’est théoriquement pas possible, mais il y a toujours des combines pour le faire tout de même, combines auxquelles, malgré de longs et douloureux efforts, je n’ai strictement rien compris.

Je tiens a remercier chaleureusement Numa pour avoir fait le transfert des articles et des commentaires, je n’y serais jamais arrivée toute seule, la preuve c’est que j’avais commencé à transférer les articles manuellement, ce qui est complètement nul.

Pour ta prouver ma gratitude éternelle je t’offre une photo de chaton mignon avec un coeur.

Hoooooooooo !!!!!!!!!!!!

Je tiens également à remercier Nicolas qui, lui aussi, a pris beaucoup sur son temps libre pour m’aider et qui m’a expliqué plein de trucs.

Pour te remercier je t’offre une photo d’une statue d’un mec qui frappe des bébés. (Sauf que c’est pas moi qui l’ai prise, mais bon, c’est l’intention qui compte). (Je sais que ça te touchera).

Hoooooooooo…….. :(

Un grand merci également à toutes ceuelles qui m’ont apporté leur aide, avis ou suggestions, en particulier sur le forum Vegeweb.

Ce nouveau blog est à présent pleinement opérationnel, les commentaires et tous les articles ont été transférés; seule l’apparence risque de changer un peu à l’avenir, mais rien d’extraordinaire. Par contre il y aura des nouveaux articles sur plein de sujets différents.

9 réflexions au sujet de « Hello world ! »

  1. Wahou merci pour le chaton ! Il est trop choupignon. C’était un plaisir de te rendre service, de battre ces vilains méchants de chez over-blog, et de geeker utile. Si en plus y’a des chatons avec des cœurs à gagner, n’hésite pas à me redemander un coup de main informatique quand tu veux :)

    Bon, maintenant que tu as un blog tout beau tout neuf, on attend avec impatience les prochains articles…

  2. Ha, tu veux attirer les moteurs de recherche avec tes chatons !! Maintenant tu vas avoir des lecteurs qui ont cherché « les végés frappent des bébés mignons »…
    Au plaisir de te lire !

    • Je crois que c’est au Danemark mais je n’en suis absolument pas sure :/ en tous cas c’est en Europe

  3. Ping : Epidémie inquiétante | Les Questions Composent

  4. Rebonjour l’Elfe!
    La statue, c’est une des nombreuses stattues du parc Vigeland à Oslo!
    Si tu veux j’ai plein de photos de bébés, de mères déprimées chevauchées par leur progéniture etc :)

Les commentaires sont fermés.