La greve – fin

Mother-India-9422.JPG

Bonjour chers lecteurs adores que j’aime,

Je tiens a m’excuser platement de l’absence d’accents dans cet article, les aleas du voyage etant ce qu’ils sont. Je dois dire que moi-meme, j’en ai mal aux yeux rien qu’a me relire, bien que je ne me relise que tres superficiellement. C’est pourquoi, pour adoucir un peu votre martyre optique, je poste cette charmante photo d’une biche mignonne, prise dans le parc national de Sasan Gir, dans le Gujarat.

 

Vous vous souvenez peut-etre de la Greve des photos. J’en declare la fin tres officielle, meme si je dois avouer qu’elle n’a pas ete suivie scrupuleusement. Disons que depuis cet article, j’ai pris beaucoup moins de photos qu’avant. Mais l’envie est revenue et je publierai bientot de belles images de l’Inde.

Mother-India-9347.JPG

A ce propos, si vous connaissez des sites ou des blogs avec de belles photos, ou si vous-meme avez un site ou  une galerie, n’hesitez pas a la faire partager dans les commentaires. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai toujours trouve que voir ce que font les autres entretient l’emulation creative.

 

9 réflexions au sujet de « La greve – fin »

  1. Tes photos auraient toute leur place sur deviantART. C’est, je pense, le meilleur site communautaire de photographes, artistes, graphistes, peintres, etc… LA sources d’inspiration, de partage et d’entraide pour artistes confirmés, amateurs et apprentis. Tu peux y exposer tes photos, écrire ton journal de voyage… rejoindre un des groupes vegan (il y en a)… y passer des heures et des heures avec d’autres passionnés de photos (le piège)… :)
    http://www.deviantart.com

    J’ai adoré regarder tes photos du Vietnam… pour des raisons personnelles, le sourire aux lèvres et la larme à l’œil… merci pour cette belle émotion.

    Bonne route ^_^

    • mmmh pas bete, je connais un peu ce site mais ca fait longtemps que j’y suis pas alle… ca me semble assez chronophage o_o mais je vais aller voir quand meme!

  2. Ah mais c’est ça une biche !!! Ça ne ressemble pas du tout à ce que j’ai dans mon assiette ! :D

  3. Désolée de poster ici, Ô Elfe, mais je n’arrive pas du tout à accéder aux commentaires de ton article « Souffrir pour être belle », et pourtant j’aimerais bien puisque le sujet m’intéresse beaucoup (et, comme souvent, ce que ton lectorat a à en dire doit être tout aussi intéressant… *trépigne*) !! Peut-être es-tu victime de censure ? ;)
    Je voulais le signaler car je ne sais pas si je suis la seule… Voila, voila….

    • bahheu chez moi ça marche… :/ ça doit être over-blog qui fait des siennes, je suis en train d’essayer de changer d’hébergeur mais je m’en sors pas.

  4. Bonjour chère compagne d’écorchage d’esprit et autres veganites aigues. (On est tous dans la même barque après tout, mais certains le savent…)

    Chère car je trouve vos article aussi précieux que soignés, et bien que j’y perçoive souvent quelques douloureux stigmates métaphysiques, je pense que c’est un mal pour un bien; c’est un joli don de sois, un altruiste sacrifice tendre et véhément.

    Concernant votre dernière question, dans le même esprit que Deviantart, je recommanderais Photosig.com, site regroupant aussi bien parfaits amateurs que professionnelks confirmés, tous thèmes confondus. Les critiques sont parfois un peu acerbes, mais comme c’est libre à tous, certains ont de bonnes pommades, et surtout de sacrés bijoux y sont exposés parfois a détour d’une page…

    Sinon, mais ici en autrement plus humble voire un peu honteux, mais néanmoins désireux de participer, je vous joins une page toute personnelle réalisée sur un site communautaire d’amis et camarades de jeux vidéo, où nous aimons partager nos passions, et où je ne manque pas de laisser nonchalament trainer mes avis antispécistes et mes crèpes végan à la moindre occasion. ^^

    ici: http://www.loups-blancs.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=5429

    Bien à vous. (si je puis me permettre ces familiarités amicales, je m’en excuse si elle outrepassent quelque limite)

Les commentaires sont fermés.