Oyez, Oyez

Je suis en train de changer mon blog de plate-forme.

 

Pour l’instant le nouveau blog n’est pas du tout au point, c’est pourquoi je continue de bloguer ici.

 

Cependant, je risque d’abandonner la plate-forme over-blog, malgré la quasi-impossibilité d’exporter les blogs qui est censée m’empêcher de partir (vous ne m’aurez pas, bande de chacals). L’ennui c’est que je ne pourrai pas sauvegarder les commentaires. Donc je compte garder tout de même ce blog ouvert sur over-blog (même si je n’ajoute plus d’articles), parce que j’ai beaucoup de commentaires de qualité  et ce serait dommage de les perdre.

 

Cependant, n’hésitez pas à commenter sur mon nouveau blog. Soyez juste indulgents en ce qui concerne la mise en page et tout, j’ai un mal fou à mettre tout ça au point, mais la majeure partie des articles sont transférés, et donc vous pouvez d’ores et déjà commencer à commenter sur la nouvelle plate forme.

 

Rendez-vous sur http://lesquestionscomposent.fr/

4 réflexions au sujet de « Oyez, Oyez »

  1. Après la galère que t’as eu pour trouver une couleur qui plaise à tes commentateurs, te voilà déjà à tout changer ! Bon allez, je vais lire ton dernier article et râler sur la mise en page, mm si c’est pas fini. :p

    • Ben vu les retours que j’ai eu, je pense que ma nouvelle présentation était jugée « pas trop dégueulasse »… puis tout compte fait elle me plait pas tant que ça ^^ je préférais l’ancienne mais j’avais envie de changer. Au moins j’aurai appris un peu de CSS (mais y  a encore beauuuucoup de boulot).

Les commentaires sont fermés.