Terriens

Un petit article pour annoncer la naissance de mon tumblr photo Terriens

clic clic sur la coccinelle pour aller sur le bô tumblr

Malheureusement je manque terriblement de temps pour écrire en ce moment. Écrire un article sur Les Questions Composent est très chronophage et se concilie difficilement avec mes autres activités, bien que je sois actuellement en train de travailler sur plusieurs articles (mais à un rythme assez lent, donc).

Jusqu’ici je me servais de ce blog pour partager des photos mais peu de gens s’y arrêtent parce que ce n’est pas vraiment l’objet du blog. Je trouve ça dommage car c’est aussi une de mes passions, et je pense que mes photos méritent un espace à part entière, fut-il modeste. Vu mon manque de temps, je suis obligée de remettre à plus tard la création d’un « vrai » site, donc je pense que ce tumblr sera une alternative satisfaisante.

Il y aura donc des photos d’un peu tout, mais principalement la nature, les animaux, les gens, peut-être quelques paysages, des jolies macro, bref un peu de mon univers photographique, et je pense pouvoir poster régulièrement.

Pour rappel, je poste aussi régulièrement des photos de nourriture végétalienne sur le tumblr Les Miams Véganes.

4 réflexions au sujet de « Terriens »

  1. Le titre de ton tumblr est vraiment antispéciste ! Au début je m’attendais à voir seulement des humains ! Mais il est vrai que tous les animaux sont des habitants de la planète terre ! Ensuite ma représentation du monde m’a un peu effrayée. Encore beaucoup de chose à déconstruire et à travailler chez moi.

    Sinon, j’adore la photo du cheval qui mange du foin :D

  2. hello ! !

    Juste pour dire que j’aime grave ce blog, alors merci pour tous ces articles trop bath. Je suis devenue complètement végane il y a maintenant plus d’un an du jour au lendemain sans que ça pose le moindre problème (je dis pas ça pour flasher, mais on entend tellement souvent que c’est trop impossible), et à l’époque parmi les diverses et variées lectures antispécistes qui ont motivé ça il y avait ton blog ! J’ai cru comprendre que tu avais reproduit la race humaine, bien que je connaisse rien à ces trucs j’imagine que ça chôme pas chez toi en conséquence, donc bon courage et si nouveaux articles il y a, ben, comme dirait Britney « I will be there ».

Les commentaires sont fermés.