7 réflexions au sujet de « Vegan »

  1. Ne le prends pas mal, mais contrairement à d’habitude, je trouve ta photo bizarre.
    J’ai l’impression de voir un type jouer l’hypocrite/l’illuminé en serrant une vache en plastique (ce qui est un peu comme d’adorer une idole, sauf qu’ici, elle n’est même pas en or). Or, je ne crois pas que tu aies voulu faire une photo humoristique…
    La compassion du végan n’est pas une attitude. C’est un regard, une émotion, ou une action.

    « botch » signifie « gâcher », en anglais, c’est bien ça ? Je trouve le mot bien placé, en-dessous des yeux, comme une larme coulant d’un œil qui ne pleure pas. Comme un tatouage tribal, une identification.

    • « Je sais comment on prend un air rêveur et inspiré, c’est Comme ça, et pas autrement »

      Puisque c’est pas une attitude, on s’en fiche que la pose soit pas parfaitement conforme au canon esthétique du « je prend l’air sérieux et inspiré ». Surtout si le modèle Est végan.
      Nop sérieusement, y a pas à être Autant sérieux à propos de l’air que prend un gars sur une photo

      Peut-être que son air veut dire « je sais profiter d’ici et maintenant avec une vache, jvais pas attendre que toutes les inégalités de l’univers soient terminées pour quitter mon air triste et sérieux. »
      Peut-être que c’était juste l’air qu’il avait au moment où la photo a été prise -__-

      « botch », ça ressemble à « butcher », aussi.

    • Bien sur que c’est humoristique. Enfin, humoristique pas dans le sens « hahaha je me roule par terre de rire ». Humoristique dans le sens « je fais un calin à une vache en plastique ».

    • Je crois que je comprends pas ce qui se passe dans cette photo. Si c’est humoristique, alors c’est amusant ; mais y’a quand même des trucs qui me dérangent. Je dois vraiment être trop sérieux, en effet (au moins là-dessus on est d’accord).
      Ce qui me déride plus, par contre, c’est le nombre de commentaires quand tu parles de véganisme XD Ce blog, c’est le monde à l’envers !

Les commentaires sont fermés.