Produits netoyants

Une agence de service à la personne : la vraie bonne idée pour se libérer des contraintes

Vous n’avez pas trop le temps de réaliser vos tâches ménagères ? Entre votre travail, les enfants et leurs activités extra-scolaires, la préparation des repas, le ménage, vous avez quelques difficultés à trouver du temps pour vous. Pour vous aider, pourquoi ne pas faire appel à une société de services à la personne ? 

Des tâches ménagères effectuées dans les règles de l’art

Aujourd’hui, beaucoup de gens choisissent cette solution pour se libérer un peu de temps. Cela ne fait qu’augmenter le stress, or, nous avons besoin de nous échapper du quotidien. Il est toujours agréable de pouvoir sortir, de prendre soin de soi, aller au restaurant, faire du sport, mais à cause de notre planning surchargé, nous sommes incapables de nous retrouver vraiment. C’est la raison pour laquelle nous pouvons faire confiance à une société spécialisée comme Plus Belle la Vitre. Grâce à cette agence de service à la personne, nous aurons l’occasion d’avoir une maison impeccable. Effectivement, les professionnels s’occuperont d’aspirer et laver les sols, nettoyer les plinthes, dépoussiérer, nettoyer la cuisine et les sanitaires, s’occuper du rangement, du linge, laver les vitres, etc. Nous apprécierons d’évoluer dans une maison propre et saine, sans même à nous tracasser. Nous serons ravis de ne pas avoir à nous occuper de toutes ces tâches domestiques et surtout, de libérer notre emploi du temps. Il suffira de profiter de ces quelques heures pour nous mettre au sport, nous balader, nous occuper des enfants ou petits enfants, ou tout simplement, pour passer du temps avec notre partenaire. 

Une réduction sur les impôts 

D’ailleurs, contrairement aux idées reçues, ce type de service ne coûte pas si cher puisque nous pourrons bénéficier de 50 % déductible des impôts sur les prestations réalisées. L’entreprise intervient sur Marseille et 40 km aux alentours. L’aide ménagère sera choisie de manière à répondre au mieux à nos attentes et en fonction de sa proximité avec notre lieu d’habitation. Cela évitera le changement permanent d’une spécialiste. Son planning sera optimisé ainsi, elle pourra exécuter ses missions dans les meilleures conditions. Notre aide ménagère amènera son matériel et ses produits. De ce fait, notre domicile et nos habitudes seront respectés. Grâce à ses connaissances et ses techniques d’entretien professionnel, elle saura adapter les produits selon les surfaces à nettoyer. De plus, elle pourra nous donner des conseils judicieux pour le choix de nos produits. Sachant travailler en parfaite autonomie et en mesure de prendre des initiatives, toutes les consignes seront suivies à la lettre.  

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.