Sobrico.com : un site e-commerce de bricolage et d’outillage à petit prix

De nos jours, le marché du commerce en ligne connait une forte croissance. On peut désormais y trouver toute chose de son choix. Le site sobrico.com s’est également mis dans la danse. C’est un site e-commerce de bricolage spécialisé dans la vente d’outils de tout genre. Voici ce que réserve le site sobrico.com.

Description du site

Crée en 2014, le site sobrico.com est spécialisé dans le monde du bricolage.il dispos de plus de 40 000 références pouvant permettre au client de réaliser ses travaux au meilleur prix. En effet, le site met à la disposition de ses clients une large gamme de produits permettant de couvrir complètement l’univers du bricolage. Au nombre des domaines que couvrent le site sobrico.com, il y a :

• L’outillage à main et électroportatif ;
• La plomberie ;
• L’électricité ;
• Le chauffage et la climatisation ;
• Et d’autres domaines.

Ainsi, le site collabore avec des marques pour assurer à ses clients une bonne réalisation de leurs travaux. Parmi ces différentes marques, il y a la marque Grohe, Festcool, Bosh, Facom, Hikoki, et bien d’autres.

Comment commander sur sobrico.com ?

Le processus de commande des produits se fait suivant des étapes.

L’identification

Pour procéder à la commande de produit, le client doit s’identifier. Ce processus passe par la création d’un compte. Celle-ci comprend la saisie de deux identifiants : l’adresse électronique et le mot de passe. Ces identifiants sont personnels et doivent être tenus confidentiels. Après l’identification vient la commande.

La commande

Pour faire la commande d’un produit sursobrico.com, il faut procéder à la sélection du produit au sein du panier. Après cette sélection, le client est ensuite redirigé vers la sélection du mode de paiement sécurisé. Le récapitulatif de la commande fait par le site donne au client toutes les informations relatives à celle-ci. Au nombre de ces informations, il y a le numéro de la commande, le prix, les frais de port, l’adresse de la commande, les points de fidélité et les informations bancaires du client.

Ainsi, comme mode paiement, il y a :
• La carte bancaire (Mastercard, visa, carte bleue) ;
• Le compte PayPal ;
• Le paiement par chèque bancaire.

Après la validation de ces informations par le client, sobrico.com lui envoie par mail un récapitulatif de sa commande. De plus, le site y ajoute le statut de la commande.

La livraison

Les livraisons de commande ne peuvent généralement s’effectuer qu’en France. Mais elles peuvent également être livrées en Corse. Dans ce dernier cas, les colis doivent peser moins de 30 kg et mesurer moins de 150 cm. Aussi, les livraisons en Corse sont régies par une tarification bien spécifique. Le service de livraison de sobrico.com ne travaille pas les week-ends et jours fériés.

Avantages

Le site sobrico.com offre plusieurs avantages à ce client. D’abord, il distingue d’un délai de livraison assez court. Le client pourra ainsi recevoir son produit sans encombre. De plus, la société offre des forfaits au client. Ainsi, pour une commande supérieure à 100 euros, la livraison à domicile est offerte, les autres formes de livraison (express, TNT) à domicile sont remises avec un forfait de 9,90 euros.

Hormis les offres que dispensent sobrico.com à ses clients, il y a également les garanties sur les produits. Ces garanties peuvent aller jusqu’à deux ans. Aussi, la société offre à ses clients la possibilité de retourner le prix lorsque celui-ci ne répond pas à sa demande. Pour ce faire, le client est invité à ouvrir le produit commandé devant le livreur.
Pour finir, la société offre à ses clients des promotions. Au cours de celles-ci, le prix des produits est largement réduit. Cette réduction de prix peut être faite jusqu’à la moitié du prix original.

Laisser un commentaire